Transport instrument de musique, Livraison instrument de musique

La solution de transport pour vos colis volumineux

changechange

Je suis

Colis à expédier
Dimensions/Poids
#1
kg
cm
cm
cm
cm
kg

Transport instrument de musique, livraison instrument de musique au meilleur prix en quelques clics

Comment transporter ou se faire livrer un instrument de musique avec Colisport ?

Envoyer un instrument de musique, que ce soit une guitare, un piano électronique, ou tout autre modèle, en France ou en Europe, est désormais un jeu d'enfant ! Colisport propose des solutions de transport pour vos articles encombrants, que vous soyez un particulier ou un professionnel, en France et en Europe.

Tous types d'instruments de musique peuvent être pris en charge : guitares, pianos, violons, etc.

L'emballage

Pour protéger votre instrument de musique pendant le transport, il est important de bien le préparer. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un étui rigide adapté si vous en disposez, sinon une boîte en carton solide conçue pour les instruments de musique est également appropriée. Utilisez du papier bulle ou de la mousse pour bien protéger les parties sensibles de l'instrument.

Cas particulier : Si votre instrument est particulièrement fragile, nous vous recommandons de le faire emballer professionnellement dans un magasin de musique avant l'expédition.

Pour trouver des solutions d'emballage adaptées à votre instrument de musique, vous pouvez vous renseigner auprès de magasins spécialisés dans la musique ou les déménagements.

Comment expédier ou se faire livrer un instrument de musique en France en seulement quelques minutes ?

1 . Programmez le transport de votre instrument de musique en indiquant les dimensions de votre colis et le poids.

2 . Choisissez parmi les différentes solutions de transport pour expédier votre instrument : Envoi en ECO (48h-72h) ou en Express J+1 (12-24h).

3 . Optez, nous vous le conseillons, pour une assurance qui vous couvrira en cas de détérioration du colis ou de perte.

4 . Planifiez la date de l’enlèvement, à domicile ou dans une agence proche de chez vous.

5 . Confirmez votre commande et voilà, le tour est joué. Il ne vous reste plus qu’à apposer l'étiquette de transport sur le colis et à attendre qu’il soit récupéré par l’un de nos transporteurs partenaires. Suivez ensuite l’avancement du colis directement sur votre compte Colisport dans le menu « mes commandes » ou sur le site du transporteur grâce au lien de suivi transmis dans le mail de confirmation de commande.

Transporter un instrument de musique en Europe ? Tout à fait possible !

Colisport vous propose une solution simplifiée avec des devis automatisés pour planifier le transport de votre instrument depuis et vers l'Europe.

Astuce pour optimiser les coûts de transport en Europe : les tarifs sont calculés en fonction du poids volumétrique. Il est donc essentiel que les dimensions de votre colis soient aussi petites et précises que possible. Afin d'éviter toute mauvaise surprise, nous vous recommandons de nous fournir les dimensions exactes en centimètres.

N'oubliez pas que votre instrument de musique doit être soigneusement emballé, en particulier si c'est un objet fragile.

Un service client sur mesure

Chez Colisport, la satisfaction client est notre priorité ! Nous sommes fiers de maintenir une note Google de 4,9/5 attribuée par les utilisateurs de nos services. Peu importe l'objet que vous expédiez, notre équipe le considère avec le plus grand soin. Si des questions surviennent, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou directement par email. Nous serons enchantés de vous conseiller et de vous assister en cas de litige.