Expédier un produit acheté ou vendu sur Facebook
Livraison d'un produit acheté ou vendu sur Facebook
Transport colis volumineux Facebook, livraison colis volumineux Facebook au meilleur prix en quelques clics
Comment expédier ou se faire livrer un article acheté sur Facebook avec Colisport ?
Acheter un article sur Facebook, que ce soit un vélo, un snowboard, une planche de SUP, un moteur, ou tout autre objet, en France ou en Europe, est désormais simple et sécurisé grâce à Colisport ! Nous proposons des solutions de transport pour vos articles encombrants, que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Tous types d'articles peuvent être pris en charge : vélos, snowboards, planches de SUP, moteurs, colis volumineux, etc.
L'emballage
Pour protéger votre article pendant le transport, il est crucial de bien le préparer. Si vous disposez de l'emballage d'origine, utilisez-le. Sinon, une boîte en carton solide adaptée à la taille de l'objet est recommandée. Veillez à bien caler l'objet à l'intérieur de la boîte pour éviter tout mouvement pendant le transport.
Pour trouver des emballages adaptés, vous pouvez vous rendre dans des magasins spécialisés ou utiliser des cartons spécifiques selon le type d'objet.
Comment expédier ou se faire livrer un article acheté sur Facebook en France en seulement quelques minutes ?
1 . Planifiez l'expédition de votre colis en indiquant ses dimensions et son poids.
2 . Choisissez parmi différentes options d'expédition : Envoi en ECO (48h-72h) ou en Express J+1 (12-24h).
3 . Optez, si vous le souhaitez, pour une assurance qui vous couvrira en cas de détérioration ou de perte du colis.
4 . Sélectionnez la date et le lieu de l'enlèvement, que ce soit à domicile ou dans une agence proche de chez vous.
5 . Confirmez votre commande et voilà , le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à apposer l'étiquette de transport sur le colis et à attendre qu'il soit récupéré par l'un de nos transporteurs partenaires. Suivez ensuite l'avancement du colis directement sur votre compte Colisport dans le menu "mes commandes" ou sur le site du transporteur grâce au lien de suivi transmis dans le mail de confirmation de commande.
Expédier ou recevoir un article acheté sur Facebook via Colisport en Europe ? Oui, c'est tout à fait possible !
Colisport vous offre la possibilité, grâce à un système simplifié, d'obtenir des devis automatisés pour organiser le transport de vos articles depuis et vers l'Europe.
Voici une astuce pour réduire les coûts de transport en Europe : les tarifs sont calculés en fonction du poids volumétrique. Cela signifie que les dimensions de votre colis doivent être les plus petites et précises possible. Afin d'éviter toute mauvaise surprise, nous vous recommandons de nous fournir les dimensions exactes en centimètres.
Un service client sur mesure
Chez Colisport, le service client est une priorité ! Nous sommes fiers de maintenir une note Google de 4,9/5 attribuée par les utilisateurs de nos services. Peu importe l'article que vous expédiez, notre équipe le considère comme le sien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou directement par email. Nous serons ravis de vous conseiller et de vous aider en cas de litige.